Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
17 janvier 2012

M/V BERGSTRAUM

BERGSTRAUM

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                        . 9108740

LONGUEUR :                                                   . 123.6 M

LARGEUR :                                                     . 19.2 M

TIRANT D’EAU MAX :                                        . 7.214 M

PAVILLON :                                                    . NORWEGIAN INTERNATIONAL REGISTER

PORT EN LOURD :                                           . 9 494

MISE EN SERVICE:                                          . 01/01/1996

ANCIEN NOM:                                                . NEANT

DATE ET LIEU:                                              . 18/11/2011 – Quai du Rhin.

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0032

IMG_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je la préfère c'est pour ceci que je l'ai mise en haut.<br /> <br /> <br /> <br /> BUDDY certes au plus prêt mais qui a failli me cause du tord, mais ma connaissance dans le millieu de la surete ma fait gagner la parti. <br /> <br /> <br /> <br /> En effet samuel car quand il y en a un qui y est je ne précité sur l'occasion pour aller le photographier.
S
Belle série, ma favorite est la 1ere aussi .Mais c'est assez rare de voir un navire sur ce quai du Rhin.
B
Belle série...et tu étais au plus prêt!
D
La première photo est chouette ! ;-)
Publicité