Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
19 janvier 2012

Portail de SAM76

Bonjour a tous,

  Lors des transferts de portiques a bougainville en direction de port 2000, j'ai fait la rencontre de samuel, un photographe avec qui j'ai parlé. Donc voici son lien sur GEO.FR et allez voir son profil et clichés et n'hésitez pas a le contacté. Son lien est également dans mes favoris de ce blog.

http://album-photo.geo.fr/ap/membre/188503/

 

Bonne journée

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhhh ben voila, j'ai moins l'impression de bégayer comme ça ;-)
S
Dan tes voeux sont réalisés.
D
Ce qui m'étonne c'est que tu ne puisse effacer le doublon ?
A
Salut Dan et oui comme tu dit si bien des fois le net nous fait des faux (défaut) bonds. En paraissant ton message deux fois de suite<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui claymore la malchance me sourit comme tu dis si bien? <br /> <br /> <br /> <br /> De rien samuel ceci est normal de plus que j'ai visiter ton Profil et tu as de tres belles photos en esperant te faire gagner du passage. A bientot Sam76
D
J'aime beaucoup l'humour de claymore, sans déconner ;-)
Publicité