Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 791
Archives
17 janvier 2012

M/V NORDBY MAERSK

NORDBY MAERSK

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                        . 9322712

LONGUEUR :                                                   . 144.65 M

LARGEUR :                                                     . 23.02 M

TIRANT D’EAU MAX :                                       . 8.9 M

PAVILLON :                                                   . DANISH INTERNATIONAL REGISTER

PORT EN LOURD :                                           .16 400

MISE EN SERVICE:                                         . 01/06/2007

ANCIEN NOM:                                               . NEANT

DATE ET LIEU:                                              . 29/12/2011- Quai CIM – CIM .

IMG_0043

IMG_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. bah le lien est l'adresse du dessus, sinon je suis sur Géo.fr puis photos puis vos photos puis rechercher "Sam76" (c'est mon pseudo).<br /> <br /> Bonne journée.
A
Salut Dan ceci est normal car ce sont des bateaux de l'armateur A/P MOLLER ( MAERSK) est eux ont tellement un monopole énorme que tous leurs navires sont a leurs couleurs bleu clair . <br /> <br /> <br /> <br /> BUDDY un logo bien connu au havre n'es ce pas tu connais bien sa. <br /> <br /> <br /> <br /> Samuel j'irais voir sa s'en problème et surtout d'après le vague échange que l'on a eu tu fait egalement des photos pour qq choses. Donc au pire donne moi le lien pour que je le referencie sur mon blog et que je puisse allez le voir aussi souvent que possible
S
Enfin un petit Maersk cela change de la course au gigantisme des porte-conteneurs.<br /> <br /> Voici l'adresse d'un site avec tout les moyens de secours et d'autres rubriques, mais il y à une petite partie pour laquelle j'ai un petit rôle " moyen nautique", si cela vous intéresse <br /> <br /> http://groupephotosamateurs.bestoof.com/index.php<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Un petit Maersk avec un joli logo!
D
Une couleur de coque qui change un peu de celles des autres navires en général ! :-)
Publicité