Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
7 mars 2012

M/V TELMA KOSAN

TELMA KOSAN

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                       . 9050187

LONGUEUR :                                                   . 105.4 M

LARGEUR :                                                     . 15.7 M

TIRANT D’EAU MAX :                                       . 7.02 M

PAVILLON :                                                   . ISLE OF MAN

PORT EN LOURD :                                           . 5 771

MISE EN SERVICE:                                         . 01/06/2002

ANCIEN NOM:                                               . NEANT

DATE ET LIEU:                                              . 20/02/2012 – LA RADE

IMG_0035

IMG_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui je vois sa mon bon PHYLL mais je vais regarder une carte marine pour savoir exactement le nom de la zone en question. Bon week end a tous
P
et je rajouterai que l'avant port se situe une fois les digues franchies !!!<br /> <br /> et oui..... je pinaille comme mon vieux pote !!! ;o)
S
Tu a raison Claymore, il est teigneux ce DAN!
C
hello ship<br /> <br /> <br /> <br /> he voui, l'est pas encornet,heu pardon, encore né<br /> <br /> celui qui vas prendre Dan en defaut<br /> <br /> j'en profite pour le saluer<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> J.P
S
Alors la DAN tu me sidère car effectivement ou je l'ai photographie meme si il ete encore loin des digues, il n'êtes pas en rade mais dans l'avant port, car la rade du havre de mémoire est signaler par quatres bouées deux vertes et deux rouges que l'on ne peux pas voir en image mise a Part sur une carte marine. Et sinon j' aurait pu marquer avant port. Mais tu as raison de pinailler cela fait avancer
Publicité