Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
7 mars 2012

M/V MSC WASHINGTON

MSC WASHINGTON

TYPE DE NAVIRE :                       .  Porte conteneur dit en anglais container ship

N° IMO :                                                . 8300145

LONGUEUR :                                            . 269.98 M

LARGEUR :                                              . 32.29 M

TIRANT D’EAU MAX :                                . 13.031 M

PAVILLON :                                            . GREECE

PORT EN LOURD :                                    . 53 325

CAPACITE CONTENEUR :                           . 3876 EVP

MISE EN SERVICE:                                   . 01/12/2004

ANCIEN NOM:                                         . NEANT

DATE ET LIEU:                                       . 20/02/2012 – Quai de l’Atlantique – CNMP .

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pro, je ne sais pas amateur oui car plus j'avance dans mon blog plus j'en apprends car un de mes visiteurs ma repris sur les cheminées armateur car j'ai confondu un ship owner et un ship manager pour différencier l'armateur du consignataire. Donc j'ai pu rectifier.merci a Gwen .
D
C'est toi le "pro" mon ami, car j'apprends les bateaux avec toi ;-)
S
DAN tu vas devenir un pro au niveau des raffiots car tu a raison il se place deuxième armateur mondial, et le premier armateur il s'agit de A/P Moller maersk. Et le troisième une compagnie française qui est CMA-CGM.
D
MSC est, me semble t-il, un des plus gros armateur de la place, en tous cas on voit souvent ses bateaux lettres entrées dans le port !
Publicité