Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
21 février 2012

M/V MARIDA MALLOW

MARIDA MALLOW


TYPE DE NAVIRE :            .  Navire citerne dit en anglais Tanker


N° IMO :                                   . 9432385
LONGUEUR :                              . 128.60 M
LARGEUR :                                . 20.40 M
TIRANT D’EAU MAX :                   . 8.714 M
PAVILLON :                               . MARSHALL ISLANDS
PORT EN LOURD :                      . 13 160
MISE EN SERVICE:                      . 01/08/2008
ANCIEN NOM:                            . NEANT
DATE ET LIEU:                           . 12/01/2012 – JONCTION3 - SHMPP .

IMG_0011

IMG_0010

IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir
D
Eh bien voila, j'ai l'explication, merci Ships ! :-)
S
Le nom exacte de ces sorties de vapeur je ne connais pas, mais moi qui bosse sur la raffinerie de normandie je peux te dire a quoi sa sert. Cela sert a refroidir les produits dans les tuyaux car pour beaucoup d'entre eux sont fluides qu'à des températures pouvant atteindre 500-600 degrés voir plus donc pour le refroidir a moindre coup il pompe de l'eau dans les canaux voisins une fois traiter il les mettent dans les tuyaux pour refroidir la matière.
D
On voit un peu de fumée sur les deux premières photos qu'est-ce donc ?
Publicité