Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
21 février 2012

M/V SCF PLYMOUTH

SCF PLYMOUTH


TYPE DE NAVIRE :            .  Navire citerne dit en anglais Tanker


N° IMO :                                    . 9456927
LONGUEUR :                               . 228.48 M
LARGEUR :                                 . 32.25 M
TIRANT D’EAU MAX :                    . 14.5 M
PAVILLON :                                . LIBERIA
PORT EN LOURD :                       . 74 606
MISE EN SERVICE:                      . 01/11/2011
ANCIEN NOM:                            . MEGACORE PHILOTHEA DU 01/11/2011 AU 01/08/2001
DATE ET LIEU:                           . 12/01/2012 – Quai CIM – CIM.

IMG_0021

IMG_0018

IMG_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le nom de ce navire ne mais pas inconnue
D
Fichtre en voila des monstre. Personnellement je me souviens d'être passer en bateau à côté du MAGDALLA ou MAGDALA, cet énorme tanker le plus grand à son époque c'est à dire dans les années 80 s'il m'en souviens !
S
Oui comme tu dis mais un jour que j'aurais le temps il va falloir que j'aime a antifer prendre les VLCC ce sont ce qu'on apelle en anglais les very large crude carrier. Des navires hors normes qui ne peuvent pas venir sur la CIM car leur tirant d'eau est supérieur a 16M et leur longueur avoisine les 400 mètres de long
D
Il a une taille respectable celui-ci :-)
Publicité