Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 795
Archives
8 décembre 2011

CLIP PUBLICITAIRE DU GPMH

Je vous invite a cliquer sur ce lien pour pouvoir aller voir le nouveau clip du Grand Port Maritime du Havre ( GPMH).

http://www.dailymotion.com/video/xmmav8_clip-promotionnel-du-port-du-havre_news

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui phyll il faut bien appâter le client
P
je ne voudrais pas passer pour un vieux con (quoi que...) mais ce clip fait un peu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" !!... dans la réalité, c'est beaucoup moins "conte de fée" !!!..... mais bon, c'est une PUB, comme tant d'autres !!!!!.....
S
Et oui Dan le monde et l'industrialisation avance a Pas de géant entre les chinois d'un cote et les américains de l'autre la bataille va etre de longue haleine.
D
Il n'y a pas que dans le monde maritime que l'anglais est utilisé, c'est désormais un peu partout, nous assistons petit a petit à la fin de la langue Française, j'aurai de très nombreux exemples pour étayer mon propos, mais il suffit de bien regarder et écouter autour de soit pour en être convaincu...
S
Bonjour BUDDY <br /> Je suis bien d'accord avec toi a ce sujet j'ai l'impression qu'ils veulent faire du monde maritime un language 100 pour 100 anglais et ce debarasser du français .
Publicité