Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 791
Archives
8 décembre 2011

Port of New York

 

Bonjour a tous,

  Voila, je suis revenu de New York, ou j'ai passé un agréable séjour. Et j'ai pu apercevoir de loin une infini partie de ce lieu. Vous trouverez les photos plus bas.

IMG_0679IMG_0715

IMG_1126IMG_1168

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Dan, BUDDY oui très très beau voyage a recommander sans hésitation.
B
Le principal c'est que tu es fait un très joli voyage Ships-lover!
D
...bon tans pis espérons que tu as fait un beau voyage alors ;-)
S
Désolé Buddy il n'y aura que ces photos je n'en ai pas d'autres.
B
Pour le moment l'on ne voit pas grand chose...attendons!
Publicité