Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 795
Archives
18 octobre 2011

M/V FAUST

FAUST

TYPE DE NAVIRE :                       .  Roulier dit en anglais RORO pour roll on-roll off

N° IMO :                                            . 9332925

LONGUEUR :                                        . 227.8 M

LARGEUR :                                          . 32.26 M

TIRANT D’EAU MAX :                            . 11.3 M

PAVILLON :                                        . SUEDE

PORT EN LOURD :                                . 18 700

CAPACITE CONTENEUR :                       . 0

MISE EN SERVICE:                               . 01/05/2007

ANCIEN NOM:                                     . NEANT

DATE ET LIEU:                                   . 29/09/2011 – Quai ROC – SMR.

IMG_0031

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci l ami Dan et BUDDY c'est bien toi qui n'aime pas trop ce genre de navire! LOL
B
Un roulier même s'il n'est pas super beau c'est quand même un navire mon cher Ships-lover!!!!!!!!!!
D
Je suis comme buddy, la vue sur le château est intéressante !
S
Merci pourtant c'est un roulier aurais je changer la donne sur tes préférences?
B
Très jolie série,j'aime bien la troisième la mise en valeur du château y est très réussie!
Publicité