Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
12 septembre 2012

M/V FRONT CIRCASSIA

FRONT CIRCASSIA

TYPE DE NAVIRE :                               .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                  . 9166742

LONGUEUR :                                            . 333 M

LARGEUR :                                               . 58.04 M

TIRANT D’EAU MAX :                                 . 21.886 M

PAVILLON :                                              . MARSHALL ISLANDS

PORT EN LOURD :                                    . 306 009

MISE EN SERVICE:                                  . 01/04/2004

ANCIEN NOM:                                         . AMALA DU 01/04/2004 AU 01/04/2006

DATE ET LIEU:                                        . 20/06/2012 – Quai Joannés Couvert – GPMH .

IMG_0012

IMG_0017

IMG_0016

IMG_0032

 

1ERE VENUE DE CE CROISIERISTE SUR UN PORT HAVRAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BUDDY quand je peux m'approcher au plus près je saute sur l'occasion sans en perdre une minute. <br /> <br /> <br /> <br /> Dan a coter nous sommes vraiment rien du tout on se sent tout pitit.
D
J'ai fait moi aussi la photo de face de ce bateau, il est impressionnant !
B
Tu as réussi à t’approcher de ce superbe pétrolier...excellente tes quatre prises de vues Ships !
Publicité