Bonjour a tous,

 

  Par ce message, je me permets de vous signalez que je m'octroie une trêve. Car changement de domicile oblige je doit m'occupé de mon déménagement - emménagement.En plus de quelques soucis personnel. J'ai donc décider de "liquidé" toutes mes photos dispos.

  Vous avez vu jusqu'a présent des années de prises de vue des navires ayant côtoyer les cotes Havraises, et c'est quelques reportages.

  Bien sur, je vous retrouve au plus vite sur le blog " PASSION POUR LES NAVIRES DE MARCHANDISES".A quel date? je ne sais pas encore mais je pense début AOUT.

  Je garde quand même un oeil sur mon blog et je vous répondrais sans aucun souci a vos posts ou messages privée car même si il n'y auras pas de nouvelles photos de navires, Il reste néanmoins les parutions des "CHEMINEES/ARMATEUR" qui est toujours d'actualités tous les dimanches a 12H00.

  Pendant cette trêve, je suis toujours a la recherche de nouveaux reportages, pour le reportage sur les pilotes de seine, après quelques mots échanger, j'ai eu un refus catégorique, a cause des problème de sûreté des navires.

  En vous souhaitant une très bonne soirée, et vous dit a très bientôt.

SHIPSLOVER