Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 803
Archives
27 mai 2012

Tréves

Bonjour a tous,

 

  Par ce message, je me permets de vous signalez que je m'octroie une trêve. Car changement de domicile oblige je doit m'occupé de mon déménagement - emménagement.En plus de quelques soucis personnel. J'ai donc décider de "liquidé" toutes mes photos dispos.

  Vous avez vu jusqu'a présent des années de prises de vue des navires ayant côtoyer les cotes Havraises, et c'est quelques reportages.

  Bien sur, je vous retrouve au plus vite sur le blog " PASSION POUR LES NAVIRES DE MARCHANDISES".A quel date? je ne sais pas encore mais je pense début AOUT.

  Je garde quand même un oeil sur mon blog et je vous répondrais sans aucun souci a vos posts ou messages privée car même si il n'y auras pas de nouvelles photos de navires, Il reste néanmoins les parutions des "CHEMINEES/ARMATEUR" qui est toujours d'actualités tous les dimanches a 12H00.

  Pendant cette trêve, je suis toujours a la recherche de nouveaux reportages, pour le reportage sur les pilotes de seine, après quelques mots échanger, j'ai eu un refus catégorique, a cause des problème de sûreté des navires.

  En vous souhaitant une très bonne soirée, et vous dit a très bientôt.

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Azoline. En esperant que je sois disponible a ce moment . Mais si tu me donne l'info de bonne heure je ferais le nécessaire.
A
alors à bientot. mais n'oublie pas cet été de venir faire des photos de la bargera qui emmenera les portiques restant de bougainville à port 2000 ! ce sera super ! je te donnerai la date le moment venu. bon courage.
S
Salut BUDDY , et oui comme tu dis un mauvais momment<br /> <br /> A passer LOL . <br /> <br /> A bientot Dan.
D
A bientôt Ships !
B
Bon courage ships...faire les cartons,le transport,la nouvelle installation et défaire les cartons...un mauvais moment à passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ensuite le plaisir de remettre en route ton blog et tout est reparti!!!...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ami ships!
Publicité