Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 802
Archives
24 novembre 2011

Treve

Bonjour a tous,

 

  Comme je l'ai dit dans un post le mois dernier, je part en voyage a l'étrange pendant une semaine. Pour cela vous allez donc voir les derniéres publications du mois de novembre demain a 12H00. Pour reprendre dimanche 04/12/2011 a 12H00 avec 5 cheminées d'armateur. Pourquoi ce choix? car ne pouvant répondre a tous, je ne souhaite pas mettre en ligne. Afin de ne pas laisser le lecteur sans réponse.

  D'ici la je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de semaine et vous retrouve donc dimanche 4 décembre 2011 pour de nouvelle aventure sur " passion pour les navires de marchandise".

A tres bientot

 

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci DAN et oui prévenir c'est la moindre des choses et cela va me permettre de voir quelque chose que je pourrais vous dire en rentrant d'ici la je cous dit tous a demain et pour les autres au 4 décembre. Merci encore de votre compréhension
D
C'est très bien d'annoncer ton départ car il y en certains blogs qui programme leur photo que nous commentons alors qu'ils ne sont pas lus, là au moins on sait qu'ils le sont et ça fait très plaisir, car un blog c'est un plaisir partager entre rédacteur et lecteurs !<br /> Bravo, bon voyage et à Bientôt Ships ;-)
S
Merci a Toi BUDDY et RDV le 4 décembre 2011
B
Merci pour cette annonce qui avise tes visiteurs de ton départ imminent vers l'étranger.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et rendez-vous le quatre décembre!
Publicité