Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 795
Archives
18 novembre 2011

Projet arrivant a terme

Bonjour a tous,

  Voila mes archivages, triages et recherche arrive a terme. Et suite a plusieurs demandent de mes lecteurs. Je vous propose dorénavant une autre catégorie dans ce blog apellé " CHEMINEES/ARMATEUR". Pourquoi cette classification, voila un petit rappel pour mieux comprendre:

  -"Les cheminées de navires, sont très différentes les unes des autres, par le type, la taille ,selon l'année de construction du navire ... mais elles sont peintes aux couleurs de la compagnie, qui changent de couleurs (de logo) lors du changement d'armateur, ou de fusion avec une autre compagnie maritime. Ma collection de cheminées comporte plusieurs centaines de cheminées de navires."

  Donc vous trouverais pour chaque cheminée:

* En haut a gauche, la classe de navire: -Tanker - Porte conteneur - général cargo - navire roulier; etc...

* Le titre principal et de couleur vert vous donne donc le nom de l'armateur du navire.

( Pour information l'armateur est le propriétaire du navire).

* ensuite vous trouverez la photo de la cheminée au couleur de l'armateur,

( la cheminée peut posseder soit une couleur, soit un blason ou un signe distinctif de l' armement).

* et pour finir je vous mets le lien internet de l'armateur en question

 

  Si vous avez des questions ou d'autre suggestion (s) a me communiquer afin d'améliorer cette catégorie, quel soit positive ou négative; merci de laisser un commentaire et je verrais ce que je pourrais faire.

  Pour aujourd'hui, je vous dévoile 6 cheminées, et par la suite les publications se feront le dimanche a 12H00 et aimant garder une vitesse de croissiére constante il y aura comme pour les navires 5 cheminées a la fois a chaque publication. Lorsque que le stock sera vide mais bon d'ici la l'eau aura couler sous les ponts. Je publierais le dimanche toujours mais au coup par coup.

Bonne journée a vous, et en espérant que ces post vous passionneras,

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui tu peux le dire c'est du boulot mais bon tu est comme moi on c'est de quoi on parle
D
Eh bien quel boulot tout ça !
S
Tu as bien raison buddy mais pour l'instant je continu sur ce blog et quand ma taille de stockage sera atteinte j'en réouvrirais un autre comme celui la mais en repartant sur les meme base
B
Tu vas devoir bientôt ouvrir un deuxième blog "CHEMINEES DE NAVIRES/ARMATEURS" (rire)!<br /> <br /> Lorsque l'on aime on ne compte pas!
Publicité