Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 802
Archives
18 novembre 2011

M/V BRITISH CYGNET

BRITISH CYGNET

TYPE DE NAVIRE :                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                            . 9297345

LONGUEUR :                                          . 250 M

LARGEUR :                                            .  43.83 M

TIRANT D’EAU MAX :                              . 15.04 M

PAVILLON :                                          . ISLE OF MAN

PORT EN LOURD :                                 . 113 782

MISE EN SERVICE:                                . 01/11/2005

ANCIEN NOM:                                      . NEANT

DATE ET LIEU:                                    . 17/10/2011 – Quai CIM – Bassin René Coty.

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui mais j'espère que l'initiative sera appréciez de tous. C'est pour cela que j'attends les critiques ou remarques si il y a.
D
J'ai déjà vu pour les cheminées voila une initiative qu'elle est bonne comme disait Coluche ;-)
S
Et en parlant cheminée nouveau post crée aujourd hui. Tu va savoir de quoi je parle
B
Un beau château et une cheminée sympa!
Publicité