Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 802
Archives
18 novembre 2011

M/V CLIPPER SOLA

CLIPPER SOLA

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                            . 9375989

LONGUEUR :                                                        . 89 M

LARGEUR :                                                          . 13.4 M

TIRANT D’EAU MAX :                                            . 5.65 M

PAVILLON :                                                        . NORWEGIAN INTERNATIONAL REGISTER

PORT EN LOURD :                                                . 4054

MISE EN SERVICE:                                              . 01/09/2008

ANCIEN NOM:                                                    . NEANT

DATE ET LIEU:                                                  . 19/10/2011 – Route du grand canal - SOGESTROL

IMG_0035

IMG_0030

IMG_0033

IMG_0032

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est rare de tomber sur des sites dédiés aux tankers, et aux clipper sola. Je suis contente d'en trouver un. C'est vrai que os photos sont bien faites.
S
Ok on peut s'organiser sa a mon retour de voyage
D
Alors je suis partant Ships !
S
Il est vrai que l'on croirait que je me situe dans l'eau mais non pour t'avouer il y a un petit appontement stabiliser libre d'accès. Mais si tu veux un jour je te ferais visiter le port si le coeur tant dis
D
Tu as de sacrés point de vue dis donc, comme avec la deuxième photo !
Publicité