Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 795
Archives
11 novembre 2011

M/V AYRTON II

AYRTON II

TYPE DE NAVIRE :                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                            . 9410014

LONGUEUR :                                       . 183 M

LARGEUR :                                         . 32.22 M

TIRANT D’EAU MAX :                           . 13.14 M

PAVILLON :                                       . LIBERIA

PORT EN LOURD :                               . 51 260

MISE EN SERVICE:                             . 01/04/2009

ANCIEN NOM:                                   . NEANT

DATE ET LIEU:                                 . 17/10/2011 – Quai CIM – Bassin René Coty.

IMG_0048

IMG_0045

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela me prends du temps mais je suis sur le dossier en attente de parution
D
Voila une bonne initiative, il y a toujours moyen de faire mieux la preuve, c'est bien continue !
S
En l'espérant
B
Cela risque fort d'être sympa!
S
Merci mon ami mais ces photos vous allez également les retrouvez ( ceux des châteaux je dit bien) dans un autre onglet car après plusieurs demandes je fait faire une nouvelle catégorie avec le nom des armateurs et leur cheminée les représentants
Publicité