Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 802
Archives
28 août 2011

Blog a aller voir et a commenter

Voici des adresses de liens d'ami de notre blogosphére havraises, n'hésitez pas a allé les voirs et a les commentés:

1°) Le blog de PHYLL

http://lehavre76600.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'en doute pas DAN
D
Et tu verras le jour ou tu le rencontreras, t'as pas fini de rire ! ;-)
S
J ai vu pas mal de ces posts et havrais dire il faut les chercher les jeux de mots
D
Si Phyll n'existait pas il faudrait l'inventer, je sais ce n'est pas de moi, mais c'est avec émoi que j'en parle ;-)
S
Salut Phyll oui je viens de voir mon erreur grace a toi je la modifie. Sinon BUDDY tu as bien raison le blog de phyll a voir sans modération car sur certain sujet j'était tordu de rire car les jeux de mots sont vraiment trés rechercher. Bon a quand la rencontre BUDDY peut etre septembre d'aprés se que DAN ma dit.
Publicité