Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 793
Archives
23 juin 2011

M/V TORM UGLAND

TORM UGLAND

TYPE DE NAVIRE :                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

TYPE DE TANKER :                       .  NAVIRE CITERNE DE PRODUIT DIT EGALAMENT PRODUCT TANKER

N° IMO :                                            . 9307786

LONGUEUR :                                     . 228.6 M

LARGEUR :                                        . 32.29 M

TIRANT D’EAU MAX :                        . 14.51 M

PAVILLON :                                       . NORVEGE

PORT EN LOURD :                            . 73 708

IMG_0027

 

IMG_0028

IMG_0043

IMG_0041

IMG_0042

Voici sur ces trois derniéres photos prise ce Samedi 27 Aout 2011, l'étrange position de ce navire citerne qui été accoster au quai JOANNES COUVERT, je ne sais pas la nature de ce probleme mais je penserais plus soit pour un probleme technique sur l'hélice ou le gouvernail soit a un probleme de ballast. ci quelqu'un peut m'apporter la reponse je suis prenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI MAIS L'ANNEE DERNIERE JE N'AVAIS PAS LE MATERIEL PHOTO QUE J'AI MAINTENANT
B
Un peu loin celui-ci mais une série sympa!
Publicité