Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 788
Archives
19 août 2012

NEWS

Bonjour a tous,

 

  voila de mes nouvelles après tant de temps sans signe de vie. Mon déménagement c'est effectué il y a quelque temps et tout est rentrer dans l'ordre, j'ai également un nouveau travail qui me prends énormément comme temps, je commence aux alentours de 03/04 heures du matin pour finir vers 17/18H, oui oui vous l'avez bien compris j'ai des horaires de "MALADE", je suis Chauffeur SPL. Me laissant pas grand moment a moi.

  En ce qui concerne le blog, je publierais toujours mais sa seras au compte goute, mais je garde la meme frequence, c'est a dire le mercredi pour ce qui concerne les navires et le dimanche pour tous se qui est des cheminées d'armateur.

  Je vous laisse découvrir en photo la vue que je peux avoir de mon domicile sur la baie de Seine et la zone portuaire.

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Azoline, et oui tu as bien vu je suis dans le conteneur et oui, il y a de l'attente sur les terminaux, deux en particulier et la derniere fois je suis rester 3 heures bloquer. <br /> <br /> Merci de ton message et a bientot.
A
j'adore la vue! tu ne pouvais pas mieux choisir! Alors c'est en routier qu'on va te voir sur les terminaux maintenant. Prend ton mal en patience pour les queues sur les terminaux portuaires...(Je suppose que tu fais du container). Je connais bien ce métier, mon mari est routier depuis 30 ans !<br /> <br /> Bon courage. Une fois que le rythme sera pris, ce ne sera plus difficile mais n'oublie pas de bien te reposer quand tu le peux pour ne pas t'endormir au volant!
S
Salut Dan, pour acheter un tres tres gros zoom il faut l'argent nécessaire que je n'ai pas. Mais en tout cas c'est vrai que je ne ma plains pas de la vue. Merci a toi Dan, a bientot.
D
Ah ouaiiis pas mal du tout la vue de chez toi, maintenant t'achètes un très très très gros zoom et tu pourras faire tes photos de chez toi ;-)<br /> <br /> Ce sont en effet des horaires de malade, bravo pour ton courage Ships, et bonne continuation l'ami ! :-)
S
Merci a toi BUDDY, comme tu dis, beaucoup de gens aimerait etre a ma place, mais je suis un chanceux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir crédit , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'encouragement, on va essayer de faire mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation. A vous.
Publicité