Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 788
Archives
21 juin 2012

NAVIRE OCEANOGRAPHIQUE " LA THALASSA "

Bonjour a tous,

 

  Hier en allant faire un petit tour sur le domaine portuaire havrais faire quelques clichés pour la rentrée, j'ai fait un détour du coté des anciens chantier ACH, pour essayer d'apercevoir le navire océanographique de l'IFREMER.

  Et voici ce que j'ai pu apercevoir:

IMG_0064

IMG_0063

IMG_0062

 

  Et toujours en consultation libre, le reportage que j'avais pu éditer suite a la visite de ce navire la thalassa à Lorient.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de l'info je vais aller faire un tour.
C
il y a deja pas mal de photos sur son blog
S
Salut Claymore. Et oui c'est triste. Merci de l'info pour BZH tu nous tient au courant de son avancée
C
bonjour Ship et bonjour à tous<br /> <br /> en effet quelle triste fin pour ce splendide navire<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> J.P<br /> <br /> <br /> <br /> P.S petite info, sans aucune arriere pensée de rivalité, Bud BZH (anciennement pecheur d'images devenu Bordée d'images) realise en ce moment un veritable scoop sur ce navire
S
Comme tu dis mon bon Dan. Je suis désespérer.
Publicité