Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 791
Archives
2 mai 2012

M/V AUTO RUNNER

AUTO RUNNER

TYPE DE NAVIRE :                       .  Roulier dit en anglais RORO pour roll on-roll off

N° IMO :                                       . 9079212

LONGUEUR :                                   . 119.9 M

LARGEUR :                                     . 18.8 M

TIRANT D’EAU MAX :                        . 6.013 M

PAVILLON :                                    . PORTUGAL

PORT EN LOURD :                            . 3933

CAPACITE CONTENEUR :                   . 0

MISE EN SERVICE:                           . 1994

ANCIEN NOM:                                 . NEANT

DATE ET LIEU:                               . 05/04/2012 – Quai ROC – SMR .

 IMG_0021

IMG_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Gwen, je pense que cela fait plus que quelques mois qu'il est repeins car j'ai deja vu ce navire plusieurs fois de cette couleur. Mais comme tu le dis ci bien si c'est bel et bien les nouvelles couleurs de UECC , cela sort de l'origine donc je trouve sa positif.
G
Bonjour,<br /> <br /> Le coup de peinture est bien récent; tout au plus deux ou trois mois... C'est la nouvelle couleur UECC. C'est vrai qu'avant ils étaient gris.
S
Mais bon on aurait pu y croire quand meme
D
C'est un roro militaire il est camouflé !<br /> <br /> (ben non j'sais bien ;-)
S
J'en pense que celui la n'a pas vu un coup de pinceau depuis un baille car UECC n'a pas c'est couleur a l'origine a moins que cela soit fait exprès afin de se démarquer des autres.
Publicité