Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 784
Archives
4 avril 2012

REMERCIEMENTS ET PARTAGE

Bonjour a tous,

 

  Voici un lien ICI d'un site sur la marine marchande très complet. J'ai connu ce site grâce a GWEN qui fait parti de ce site car cette personne ma corriger et continue a le faire ( Et oui je fait des erreurs comme tous le monde), mes petites erreurs sur les cheminées d'armateurs. Car comme beaucoup GWEN s'occupe de cette partie sur ce site. En tout cas allez voir leur site internet car il est super bien achalandés et pour mieux le faire connaître il apparaîtra dans mes liens favoris.

  Merci a tous de votre compréhension

 

A très bientôt

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un site pour les "accros" inconditionnels ;-)
Publicité