Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 791
Archives
29 février 2012

INFORMATIONS CONCERNANT LES PUBLICATIONS NAVIRES

Bonjour a tous,

  Un grand changement va s'appliquer dans la publication des posts concernant les navires, a compter du Mercredi 7 Mars 2012, il y auras 5 navires de publier et seulement le mercredi a 12H00. Pour la publication du 2 Mars 2012, elle est toujours d'actualité.

Pourquoi ce changement ?

   - les raisons sont très simple, ce n'est pas que mon stock diminue mais a faire deux parutions semaines cela me prends un temps fou, fou, fou, car j'ai plein de petites idées en tête, comme, sans dévoiler de trop, je veux vous faire des reportages sur les différents métiers portuaires, les différents moyens de transport maritime, et bien sur je dois aller a droite et a gauche pour démarcher les compagnies maritimes, les autorités portuaires afin d'obtenir toutes les informations nécessaires au bon déroulement et surtout pour être clean au niveau des textes ISPS. mais si ces reportages ne pourront être fait et publier vous seriez averti.

 

 Je pense que certains d'entre vous vont être content que l'activités ralentisse mais continue en pleine croissance, et d'autre déçues du nombre de navire en baisse. Mais sachez le. c'est pour la bonne cause comme on dit chez nous!

Une très bonne journée a vous tous

a très bientôt

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas je sais bien que tu seras toujours la pour me donnez un coup de pouce et sa, on dit un grand merci.
D
Ne t'inquiètes pas, un blog sérieux est toujours difficile à tenir dans le temps, mais tu as des idées qui te permettront de fidéliser ton lectorat, et diversifier ton blog ne peut qu'encourager les lecteurs férus de bateaux, et d'histoires de marins de venir plus souvent ici.<br /> <br /> Alors met bien toutes tes idées au clair, et met toi à la place de ceux qui viennent ici, essaie de deviner ce qu'ils viennent chercher et donne leur le meilleur de toi même ils te le rendront bien.<br /> <br /> Bon courage l'ami, et si tu le souhaites je pourrais t'aider à te fixer quelques objectifs pour la bonne marche de ton blog.<br /> <br /> Alors à bientôt peut être !<br /> <br /> DAN.
S
Merci a toi Dan pour ce soutient. Comme tu vois j'ai des idées plein la tete mais cela me prends tu temps est des fois cela fini en échec mais comme tu vois je ne baisse pas les bras.
D
Bravo Ships, j'aime les gens qui prennent des décisions, et celle-ci en est une bonne, alors continue comme ça je t'y encourage !<br /> <br /> @+ Ships !
Publicité