Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 784
Archives
28 février 2012

M/V ORIENTAL KERRIA

ORIENTAL KERRIA


TYPE DE NAVIRE :            .  Navire citerne dit en anglais Tanker


N° IMO :                             . 9294795
LONGUEUR :                       . 134.16 M
LARGEUR :                          . 20.5 M
TIRANT D’EAU MAX :         . 8.813 M
PAVILLON :                         . PANAMA
PORT EN LOURD :             . 14 298
MISE EN SERVICE:            . 01/07/2004
ANCIEN NOM:                    . NEANT
DATE ET LIEU:                  . 02/02/2012 – Route du grand canal - SOGESTROL.

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'essai je travail dessus.
D
Dommage...
S
Sa j'en doute car trop complexe pour les autorisations.
D
J'espère qu'un jour tu pourras monter sur un de ces navires plein de tuyaux et nous les faire en gros plans ;-)
Publicité