Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 788
Archives
3 février 2012

M/V JURKALNE

JURKALNE

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                       . 9323326

LONGUEUR :                                                   . 195.3 M

LARGEUR :                                                     . 32.24 M

TIRANT D’EAU MAX :                                       . 12.518 M

PAVILLON :                                                   . MARSHALL ISLANDS

PORT EN LOURD :                                           . 52 622

MISE EN SERVICE:                                          . 01/09/2006

ANCIEN NOM:                                                . NEANT

DATE ET LIEU:                                               . 26/12/2011 – Quai CIM – CIM .

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle la elle est bien bonne
C
bon ben moi c'est la 2 éme , car jamais 2 sans 3, tient je crois que je l'ai deja faite celle la<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrete les betises, c'est toujours delicat de faire des photos de nuit, celles ci sont impec
S
Pour moi c'est la première, avec un ciel en coucher de soleil et une forme de bateau assez noire.
D
J'aime bien la troisième avec ce ciel en pénombre :-)
Publicité