Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 791
Archives
26 janvier 2012

NEWS

Bonjour a tous,

  Comme certains le savent peut être je me suis fait opérer la semaine dernière, je suis donc en convalescence pendant quelques jours ( qui semblent très long a la fin ).

  Pour patienter je travail donc sur le projet des cheminées/armateur, et a l'instant T je peux vous dire que je viens de finir de travailler dessus, et je peux vous dire que j'en suis bien content et fière de moi car le travail fourni a été de longue haleine. Pour plus d'info j'ai pu tout programmé jusqu'en août 2012, en faisant 5 cheminées par semaine ( NDLR: Publier le dimanche a 12H00). Cela va vous perler mieux avec un chiffre, 200 c'est le nombre d'armateur et/ou groupe d'armateur que je vais vous présentez jusqu'en AOUT 2012, mais bien sure le projet continue.

  Maintenant j'ai deux reportages qui me trottent dans la tète.( je vais y travailler dessus de cet après midi). Un que l'ami DAN ma proposer et l'autre je pense qu'il vous plairas sans aucun doute, mais pour l'instant je vous laisse dans l'ignorance et vous ferais un petit signe lors de la publications.

Bonne journée a vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci azoline , comme tu dis c'est desagreable de rester enfermer ne pas pouvoir aller prendre de photos. Grrrr mais bon c comme sa.
A
bonne convalescence! ca va etre difficile pour toi de rester enferme!!
A
Et oui c'est fait pout sa lol
D
Tu nous mets l'eau à la bouche mon ami ;-)
Publicité