Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
20 janvier 2012

M/V BELTNES

BELTNES

TYPE DE NAVIRE :                   .  Vraquier dit en anglais bulk carrier

N° IMO :                                        . 9432206

LONGUEUR :                                    . 175.6 M

LARGEUR :                                      . 26 M

TIRANT D’EAU MAX :                        . 10.8 M

PAVILLON :                                    . ANTIGUA ET BARBUDA

PORT EN LOURD :                           . 33 173

CAPACITE CONTENEUR :                  . 0

MISE EN SERVICE:                          . 01/08/2009

ANCIEN NOM:                                . NEANT

DATE ET LIEU:                              . 09/12/2011 – Avant Port .

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que oui je commence a bien te connaitre
D
oups CURIOSITÉ et non curuiosité :-(
D
Tu connais ma curuiosité Ships ;-)
A
Merci egalement a toi BUDDY de le faire vivre a chaque commentaire et passage que tu fait. Merci de ta fidelite. <br /> <br /> Dan je savais que tu allais me poser cette question, il s'agit d'un tapis roulant pour pouvoir decharger d'après se que j'ai pu voir comme info
D
C'est bizarre le "truc" qu'il a à l'avant, c'est quoi ?
Publicité