Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
6 janvier 2012

M/V STOLT CAPABILITY

STOLT CAPABILITY

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                      . 9102124

LONGUEUR :                                                  . 176.75 M

LARGEUR :                                                    . 31.1 M

TIRANT D’EAU MAX :                                      . 11.9 M

PAVILLON :                                                  . LIBERIA

PORT EN LOURD :                                          . 37 042

MISE EN SERVICE:                                        . 01/01/1998

ANCIEN NOM:                                              . NEANT

DATE ET LIEU:                                            . 15/11/2011 – Quai Pierre Callet – Bassin Théophile Ducrocq

IMG_0029

IMG_0019

IMG_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a fait d'accord avec toi Dan moi perso la 1 et la 3 j'adore.
D
Ah et bien moi j'aime beaucoup ça donne des clichés un peu irréel surtout que ce brouillard est en nappe au niveau de l'eau, et non uniforme, et ça change tout ! :-)
A
Non comme tu dis mais le résultat est la cela fait de beau cliches comme j'aime enfin pour moi. Après vous visiteurs vous en pensez quoi?
B
Des captures dans le brouillard pas évident!
Publicité