Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 784
Archives
27 décembre 2011

M/V ATLANTIC QUEEN

ATLANTIC QUEEN

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

N° IMO :                                                       . 9440033

LONGUEUR :                                                  . 183.17 M

LARGEUR :                                                    . 32.24 M

TIRANT D’EAU MAX :                                      . 12.315 M

PAVILLON :                                                  . PEOPLE’S REPUBLIC OF CHINA

PORT EN LOURD :                                          . 46 838

MISE EN SERVICE:                                        . 01/06/2010

ANCIEN NOM:                                              . NEANT

DATE ET LIEU:                                            . 11/11/2011 – Quai CIM .

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après les navires s'échange les lignes selon leur rotation mais comme je dit il n'y a de doublon. un jour peut etre mes publications seront moins importantes. <br /> <br /> Merci BUDDY
B
Belle série!
D
Je ne mémorise pas tout ce que tu publies, mais je trouve étonnant qu'il y en ai toujours de nouveaux qui viennent au Havre !
Publicité