Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 791
Archives
16 novembre 2011

Vente de photo

Bonjour à tous,


  Dés maintenant, vous pouvez achetez mes photos que je posséde. Mes tarifs sont au dessous:

tarif0003CGV0001

Pour toute autre question n'hésitez pas a me contacter, via le blog ou shipslover76@yahoo.fr

 

 

Bonne soirée

SHIPSLOVER

 

Suite a un probleme de configuration je vous mets en dessous le copier/coller des deux affiches.

Vente sur la galerie photo du blog «  Passion pour les navires de marchandise ».

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’être passé sur le blog « passion pour les navires de marchandise ».

Je vous informe que toutes les photos présentées sur ce site sont protégées par son auteur (loi sur le copyright présent dans l’onglet loi du blog). Toute utilisation en dehors de ce blog est strictement interdite sous peine de poursuite.

 

Si des photos vous ont intéressez, vous pouvez les acheter à des prix raisonnable dans cette catégorie. A vous de choisir parmi les offres suivante :

  • Le format des photos est soit en 10cm X 15cm ou bien en format A4 (21cm X 29.7cm).
  • Mes prix sont NETS avec les frais de port inclus.( Sauf photo a l'unité ).
  • Si vous souhaitez avoir une seule photo, il y aura une participation de 3.00E par envoi.
  • Commande envoyée à réception du paiement, et dans un délai de 5 jours ouvrables.

                             Format

Nb de tirage (s)

Brillant (10X15).

Brillant (21X29.7).

A l’unité

2.00   euros

8.00   euros

5 tirages

7.50   euros

40.00 euros

10 tirages

13.00 euros

70.00 euros

15 tirages

19.00  euros

100.00euros

20 tirages

24.00 euros

120.00euros

 

  Pour un meilleur traitement de votre commande, je vous suggère de noter la référence de la ou les photo(s), (En général IMG_0000), le nom du navire en question ou toute autre information relative à la photo.

  Les tirages photo sont réalisés sur du papier photo de marque, avec une imprimante à jet d’encre.

  Je peux également vous faire parvenir le(s) photo(s), sur un support numérique (CD et/ou DVD), au format JPEG. Avec un supplément de 5.00e (Frais de port inclus).

Sur votre support numérique la photo est au tarif unitaire de 1.50e,

  • de 10 à 20 photos le tarif unitaire passe à 1.30e,
  • de 20 à 30 photos le tarif unitaire passe à  1.10e.
  • plus de photos me contacter.

 

Clauses générales de vente:

 

  1°) L’acheteur s’engage à destiner les clichés pour sa propre utilisation personnelle et/ou dans son cadre privé. Toutefois la diffusion publique peut être réalisée, à condition que le nom de l’auteur soit mentionné ; et que celui-ci soit averti du motif de sa publication.

 

  2°) Les droits d’auteur sur les photos peuvent être céder a une tierce personne et/ou entreprise, pour cela me contacter par mail soit dans l’onglet « contactez l’auteur » du blog « Passion pour les navires de marchandise », qui se situe sous la photo de présentation ; ou bien a l’adresse : shipslover76@yahoo.fr

 

  3°) Les tarifs concerner pour les envoies postales sont la France métropolitaines, Corse inclus, ainsi que les DOM-TOM. Pour envoie a l’étranger me consulter.

 

  4°) Les prix sont nets incluant les frais d’envois, sauf pour une photo a l’unité qui sera majorée de 3.00e.

 

  5°) Pour une cessation de droit d’auteur, par une tierce personne et/ou entreprise, un formulaire devra être signée par les deux parties. Afin que celle-ci puisse utiliser la ou les photos a titre publique. (Maquette, brochure, pubs, etc.…).

 

  Pour toute autre question relative a la vente d’image photographique merci de me consulter.

 

SHIPSLOVER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Dan bonne journée
D
Là c'est bien lisible !<br /> Bonne chance Ships !
D
Bonne nuit ships ! ;-)
S
Salut Dan, mince alors je vais arranger sa demain car si personne n'arrive a lire cela ne sert a rien. <br /> Bonne fin de soirée a toi moi je vais la ou morphée m'appelle.
D
Salut Ships<br /> Même avec le grossissement de la photo je n'arrive pas à lire le texte qu'il y a sur celle-ci !
Publicité