Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 784
Archives
8 novembre 2011

M/V HOEGH TRAPEZE

HOEGH TRAPEZE

TYPE DE NAVIRE :                       .  Roulier dit en anglais RORO pour roll on-roll off

N° IMO :                                             . 8130966

LONGUEUR :                                         . 184 M

LARGEUR :                                           . 30.64 M

TIRANT D’EAU MAX :                             . 9.519 M

PAVILLON :                                         . NORWEGIAN INTERNATIONAL REGISTER

PORT EN LOURD :                                 . 15 500

CAPACITE CONTENEUR :                       . 0

MISE EN SERVICE:                               . 01/10/2000

ANCIEN NOM:                                     . HUAL CARMENATA DU 01/01/2000 AU 01/02/2000

                                                       . HUAL TRAPEZE DU 01/02/2000 AU 01/05/2006

DATE ET LIEU:                                   . 19/10/2011 – Quai ROC – SMR .

IMG_0056

IMG_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jany, merci de ton passage sur mon blog. Merci pour le commentaire cela fait toujours plaisir. N'hésite pas a t'inscrire a la newsletter pour rester informer des parutions des navires qui s'effectue le mardi et vendredi. N'hésite pas non plus a commenter je serais ravi de te répondre. a très bientôt et si tu me le permet je référencerais ton blog dans mes liens.
J
Superbe tout simplement...Bonne soirée
S
disont on essaye de faire de belle chose a moindre cout, donc en rentrant du travail je fait un leger detour par les quais afin de prendre les navires que je n'ai pas cela m'évite de redescendre l'aprés midi et comme sa j'économise sur le gasoil et sur mon temps de sommeil
D
5h30 bigre, là tu fais fort mais avec ton boulot tu n'as pas toujours le choix !
S
Oui il est vrai qu'en ce momment je fait pas mal de photo de nuit pour te dire encore ce matin a 5H30, j'étais sur les quais.
Publicité