Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
8 novembre 2011

M/V KERPONT

KERPONT

TYPE DE NAVIRE :         .  VEDETTE A PASSAGERS

LONGUEUR :                          . 23 M

LARGEUR :                            . 6.5 M

TIRANT D’EAU MAX :              . 1.7 M

PAVILLON :                          . FRANCE

MISE EN SERVICE:                . 01/01/2009

ANCIEN NOM:                      . NEANT

DATE ET LIEU:                    . 18/10/2011 – Quai de Guinée – Bassin de l’Eure.

IMG_0021

IMG_0026

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui et quasiment toutes les vedettes étaient pleines mais dommage qu'elle ne soit pas toutes revenu lors du vrai départ de cette transat.
D
En effet j'ai pu la voir lors du prologue de la transat, et elle était pleine de monde !
S
Oui BUDDY, je m'en excuse car j'ai fait un doublon entre ce post et un de la transat. Car j'ai pris cette navette sans savoir qu'elle allé etre a disposition pour la transat. Donc ici elle est en détaille et sur un billet de la transat elle est également en photo.
B
Belle prise de vue de cette vedette...de passage au Havre pour la Transat peut-être ?
Publicité