Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 775
Archives
3 novembre 2011

Fin des différents billet de la transat Jacques Vabre 2011

Bonjour a tous,

 

  Pour vous informer pour tous ceux qui ne serait pas abonné au flus RSS de ce blog, j'ai rajouter ce jour, quelques photos supplémentaires dans les trois billets "les inscrits transat jacques vabre 2011".

  Ces rajouts concernet une photos des skippers sur leur bateaux respectif, et une photo de leur bateau au niveau de la rade avec leur voile déployé.

  De plus rajouts également de photos dans le pêle mêle "transat Jacques Vabre 2011", ces rajouts concernent quelques clichés des navires sous les ordres, quelques clichés d'un accident survenue au momment de la transat; et bien sur le fameux départ officiel de cette course.

  J'ai également regrouper mes différents billets concernant la transat Jacques Vabre, a la date du 3 Novembre 2011 afin qu'il soit regroupés et non disperser dans le blog.

  Je sais que quelques personnes ont pu me faire des observations positives comme négatives, mais sachez que j'ai essayer de faire pour le mieux, de ne pas mettre de trop et éviter aussi le ridicule de ne pas en mettre assez, c'est pour cela que j'ai distinguer trois billets differents pour les trois catégories de navires qui concourent pour cette course, de faire un billet pour les navettes a passagers présentent, un billet pour les photos pêle mêle,  un billet pour les voiliers/catamarans présent mais qui ne participer pas a cette transat, et un autre billet pour vous faire partagé les vieux gréments avec leur histoire respective.

  En éspérant que ces reportages sur cette transat Jacques Vabre, vous ont satisfaits.

Je vous souhaite a tous une excellente fin de journée, et surtout n'hésitez pas a commenté mes publications je vous réponds illico presto.

SHIPS-LOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut a toi Claymore, merci de ta visite et sache que tu est deja referencer chez moi depuis un bout de temps. N'hésite pas a commenter les photos de mes différents posts. Peut etre a bientot sur le port du Havre.
C
salut à toi Shiplover<br /> <br /> beau travail, j'en suis encore a selectionner mes photos de la course<br /> <br /> je t'ai referencé sur mon blog<br /> <br /> bonne journée<br /> Claymore<br /> J.Paul<br /> escalesoceanes.canalblog.com
S
Bonsoir DAN. Merci pour ton commentaire mais sache que tu ne ma pas froisser loin de la tes judicieux conseil m'on toujours apporter l'amélioration de ce blog et sans ce coup de pouce je ne sais pas si mon blog aurais a ce jour la popularité , la clarté, et tout les renseignements journalistiques pour arriver a ce jour un blog je pense d'exception. Je voulais juste pour cette transat faire un reportage des plus détaillé et complet. Merci a toi l'ami a très bientôt et encore un grand merci
D
Bravo ships pour tout le travail que représente tes différents reportages sur cette courses, j'ai pu peut être te froisser un moment mais sache aussi comme le dit le dicton, qui aime bien châtie bien, sans aller jusque là je dirais plutôt qui aime beaucoup demande beaucoup et peut être parfois trop, mais je pense que tu auras compris ma position à ce sujet !<br /> @ + ships-lover ;-)
S
Merci a toi nanou, j'ai essayé de faire une belle réalisation.
Publicité