Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 788
Archives
28 octobre 2011

M/V BONITA

BONITA

TYPE DE NAVIRE :                        .  Navire citerne dit en anglais Tanker

TYPE DE TANKER :                       .  PETROLIER DIT EGALAMENT CRUDE OIL TANKER

N° IMO :                                            . 9297541

LONGUEUR :                                         . 246.6 M

LARGEUR :                                           .  42.03 M

TIRANT D’EAU MAX :                             . 15.16 M

PAVILLON :                                         . GREECE

PORT EN LOURD :                                .108 386

MISE EN SERVICE:                              . 01/02/2000

ANCIEN NOM:                                     . NEANT

DATE ET LIEU:                                   . 02/10/2011 – Quai CIM – Bassin René COTY.

IMG_0099

IMG_0100

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Forcément BUDDY mais juste une chose ce blog je le voit dans la longitude pour son avenir
B
C'est bien les amis nous sommes tout trois sur la même latitude!
S
Ok mes amis effectivement la puissance moteur n a pas lieu d etre car je pense que c renseignements sera inutile
B
Je te dis quelle est intéressante pour moi rien à changer ou à ajouter!
D
Ta présentation est déjà pas mal telle qu'elle est, je ne pense pas qu'il faille en ajouter, peut être la puissance du moteur et le nombre d'hélices mais je en suis pas sûr que cela aient de l'intérêt ?
Publicité