Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 788
Archives
25 octobre 2011

Blog a recommandé

Bonjour a tous,

 

  Je vous recommande d'allez voir un blog sur la COPOH ( Comité Ouvrons la Porte Océane du Havre) et c'est ICI de notre ami JEFF de la blogosphére Havraise. Et surtout n'hésitez pas a lui laisser des commentaires.

Bon début de semaine a tous

Atrés bientôt

SHIPS-LOVER.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien l'ami ceci est normal de se faire de la pub entre nous afin de nos visiteurs fidèle se balade de blog en blog et nous laisse des commentaires. Je t mis également dans mes liens. A bientôt Jeff et surtout au plaisir
J
Merci SHIPS-LOVER<br /> Quel plaisir ai je eu lorsque j'ai lu ce billet.<br /> je suis heureux de voir que des compères Bloguers apprécient les billets de CoPoH
S
Merci de l'info DAN en essayant que notre ami BUDDY puisse ouvrir ce blog qui est géniale.
B
@ Dan, merci l'ami!
D
Hélas, il m'arrive parfois d'avoir des difficultés à l'ouvrir aussi, pour ça internet explorer est préférable, mais manque de pot avec internet explorer ce sont TOUS les autres blogs qui deviennent difficile, voire, impossible à ouvrir, alors il faut faire un raccourci à part avec ce navigateur ce que j'ai fais !
Publicité