Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 784
Archives
25 octobre 2011

Remerciements

Bonjour a tous,

 

  Un grand merci a vous pour votre fidélité car aujourd'hui j'ai pu dépasser les 2 000 visites sur le blog: " Passion pour les navires de marchandises". Tenant également a remercier tous ceux qui m'ont cotoyés, aidés, et entourés afin que ce blog s'améliore de jour en jour et que les nouveautés arrivent au fur et a mesure.

  Encore un grand merci a vous et bonne continuation sur le blog.

SHIPS-LOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et non a New York j'y vais par avion, dommage pour moi, mais j'essaierais d'aller au port of New York pour prendre quelques photos de leurs bateaux et de leurs portiques rouges comme dans les séries américaines.Merci l'ami a bientôt.
D
Très bon choix Ships-lover, en effet quoi de plus frustrant pour un commentateur de ne pas savoir s'il est lu ? Mais tu connais ma position la dessus donc je n'y reviens pas.<br /> Par contre faire un voyage à New-York, bigre l'ami irais-tu en bateau par hasard ?<br /> Je suppose que non bien sûr ;-), aussi permet moi de te souhaiter un excellent voyage chez les yankees !<br /> @ + Ships !
S
Merci BUDDY et oui j'essaie mais bien évidement en écoutant les conseils de chacun pour ne pas en faire de trop, pour moi mettre 5 navires le mardi et vendredi je trouve sa raisonnable. De plus que je programme mes parutions a l'avance et donc du coup j'arrive a début décembre pour les clichés que je prends en ce moment car pendant 1 semaine je ne serait pas la je serait a new york donc meme si je peux programmer je ne parait pas car je ne pourrais repondre a personne. Donc par respect du blog et des visiteurs laisser un commentaire sans réponse je trouve sa pas génial. donc le choix est fait.
B
Tu prends maintenant ta vitesse de " croisière",félicitations!
S
oui t'inquiete pas tu t reconnue. mais tu as déja fait plein de chose pour moi je ne peu dire que des milliers de merci, pour ce que tu fait pour moi je n'ai pas de mots pour exprimer toute la générosité que tu a pu me donner et de m'avoir fait paraitre sur un hebdomadaire. Merci encore l'ami.
Publicité