Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 774
Archives
21 octobre 2011

Parution article de journal le Havre infos du Mercredi 28 Septembre 2011

ARTICLE JOURNAL bis rep

  Bonjour a tous, Tout d'abord je tenais a remercier l'ami DAN pour m'avoir fait paraitre et d'avoir contacté LE HAVRE INFOS afin que mon blog soit connu de la population Havraises. Remerciement également au rédacteur de cet article.

  De plus n'oubliez pas d'aller rendre une petite visite sur le blog de DAN et NICEPHORE ( ICI ), afin d'apprendre ce qui c'est passé avant et aprés guerre, blog que je conseil vivement a tous.

  Bonne journée a tous et encore merci a l'ami DAN. Merci a toi.

SHIPSLOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci a toi Jeff si tu est d'accord et je pense que oui je publierais et posterais ton liens vers COPOH sur mon blog. Merci de ta fidélité et a bientôt j'espère. A l'occasion je passerais sur ton blog et n'hésite pas a poster des commentaires qu il soit positif ou négatif afin que je puisse améliorer ou si par hasard tu as des idées n hésite pas. Bonne continuation
J
Coucou Ship's, je suis abonné aux flux RSS de ton site, j'intègre parfois des articles sur ma widget LHP et CoPoH.<br /> De mon cote j'essaye de publier 2 articles par semaine.<br /> Bonne continuation
S
Merci a toi JEFF de ta visite sur mon blog "passion pour les navires de marchandise". En espérant que ce blog te plait et ainsi pouvoir te fidélisé. Si cela t interesse tu peux t abonner a la newsletter afin de savoir quelques jours a l'avance les navires a paraitre, sachant que je publie en général 5 navires le mardi et 5 autres le vendredi. A très bientôt l'ami
J
Sympa ce petit article
S
Merci BUDDY du soutien et oui j espere vous faire encore voyager quelques temPs quand Meme. Merci a vous tous et a bientôt sur passion des navires de marchandises
Publicité