Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
18 octobre 2011

M/V RENA

RENA

TYPE DE NAVIRE :                                        .  Général cargo

N° IMO :                                                            . 9464780

LONGUEUR :                                                        . 229 M

LARGEUR :                                                          . 32.28 M

TIRANT D’EAU MAX :                                            . 14.45 M

PAVILLON :                                                        . BAHAMAS

PORT EN LOURD :                                                . 81 700

MISE EN SERVICE:                                               . 01/01/2011

ANCIEN NOM:                                                     . NEANT

DATE ET LIEU:                                                   . 29/09/2011 – Quai Joannes Couvert.

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0045

Regardez bien cette photo, dans ma déscription du navire j'ai inscrit que le tirant d'eau max été de 14M45. Sur cette coupe nous voyons bien la différence des deux couleurs, ce qui correspond a ce que l'on appele la ligne de flotaison, et le tirant d'eau est la capacité que le navire peut s'enfoncer dans l'eau c'est a dire 14M45.

IMG_0042

IMG_0044

1ERE VENUE DE CE NAVIRE AU HAVRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut BUDDY , ah Bon tu as fait un agrandissement? Merci l'ami
B
Un petit retour sur ta première photo de cette série( après agrandissement)...perso c'est pour moi une de tes meilleures alors continu tu es sur une voie ascendante.<br /> <br /> Bonne soirée!
S
Salut Dan si je ne me trompe pas la mesure est faite entre la mesure et a la fin de la coque qui est dans l'eau, d'où le nom de tirant d'eau
D
Est à partir de la quille que cette mesure est faite, ou est-ce à partir du niveau d'eau, j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe là !
S
De rien l ami c'est un Plaisir partagé
Publicité