Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
3 octobre 2011

Changement sur fiche descriptive

Bonjour a tous,

  A compter de demain, c'est a dire le 04 Octobre 2011, vous ne verez plus apparaitre le nom de l'armement et/ou du consignataire dans la fiche déscriptive de navire, mais vous retrouverez l'information en dessous des photos, entre la date et heure de publication et l'onglet commentaire. Petite ligne en verte.

  Cela permet que la fiche soit moins chargé, et laisse ainsi une meilleure clarté.

  Merci de votre compréhension,

Bonne journée a vous, et passez une agréable semaine

SHIPS-LOVER.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PHYLL j adore cet humour décalé, je suis comme sa aussi. Concernant mon blog j essaie toujours de faire mieux afin qu il soit clair net et précis sans trop surcharger
P
bonsoir,<br /> il est vrai que ne ne laisse pas souvent de commentaire ici, mais je tiens à te féliciter pour le soin que tu apportes dans la présentation des navires !!! si si, c'est du boulot et il faut le reconnaitre !!!<br /> ps: merci pour ton comm, et il me fait plaisir que mon humour décalé te plaise !!! ;o)<br /> bonne continuation !
S
Tout a fait mon ami
D
Ok ships-lover, changements que je verrai demain alors, bonne soirée ;-)
Publicité