Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 788
Archives
30 septembre 2011

M/V MSC MAYA

 MSC MAYA

TYPE DE NAVIRE :                       .  Porte conteneur dit en anglais container ship

N° IMO :                                                           . 8714190

LONGUEUR :                                                       . 242.13 M

LARGEUR :                                                         . 32.29 M

TIRANT D’EAU MAX :                                           . 12.13 M

PAVILLON :                                                       . PANAMA

PORT EN LOURD :                                               . 45 733

CAPACITE CONTENEUR :                                      . 2668 EVP

ARMEMENT ET/OU CONSIGNATAIRE :                     . MSC

MISE EN SERVICE:                                             . 01/01/1988

ANCIEN NOM:                                                   . HANJIN SEATTLE DU 01/01/1988 AU 01/01/1998

                                                                     . MSC JAMIE DU 01/01/1998 AU 01/01/2002

                                                                     . MAERSK LEVANT DU 01/01/2002 AU 13/02/2004

DATE ET LIEU:                                                 . 21/09/2011 - Quai de l'asie - TN ( Terminaux de Normandie).

IMG_0031

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien l ami Dan
S
Salut boboce oui il demande pas mal de travail et surtout de recherche sinon le tient je suis allé le voir aussi et j ai poster qq commentaires et il et également bien achalandé <br /> Bonne continuation et surtout n hésite pas a commenter je te répondrais sans soucis et je ferais de Meme pour le tiens
B
Salut Ships-lover<br /> <br /> Je sais d'où vient le nom de Maya.<br /> C'est le nom d'un des chat de mon père.<br /> <br /> Je rigole.<br /> J'aime bien ton site car ça ressemble à ce que je fais avec les avions.<br /> Et tu ne dois pas manquer de travail.<br /> <br /> Bon courage<br /> A+
D
Merci Ships ;-)
S
MSC est le nom de l'armateur de ce navire donc MSC= Méditerranean Shipping Company
Publicité