Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
28 août 2011

Rencontre avec DAN

Bonjour a tous,

  Avant de vous mettre en ligne une serie de 9 navires que j'ai pu photographier ce samedi 27 Aout 2011, je tenais a vous faire partager une rencontre que j'ai trouvé fort symphatique. Et oui j'ai pu voir l'ami DAN, que je remercie enormement pour tous se que j'ai pu apprendre a ses cotés et également pour tous les conseils journalistiques.

  Egalement le remercier pour la photo qui sera sur mon profil dans quelque temps, Une rencontre riche en émotion, et bien évidement j'éspere le revoir trés bientot.

Merci a toi DAN. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui personnage emblematique du Havre car je suis rester une bonne partie de l'aprés midi avec lui et m'a appris pas mal de chose, il a une connaissance enorme de la ville du havre, Je l'ai ecouter, observer , et j'en ai pris plein les yeux. Un grand merci a lui.
B
C'est très bien tu as fais la rencontre de l'ami Dan un personnage incontournable de la blogosphère Havraise qui possède de multiples cordes à son arc!
Publicité