Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 775
Archives
18 août 2011

Blog sur la région du Havre et St Adresse

Bonjour a tous,

  Voici un lien d'un blog d'un de mes visiteurs fidéle donc n'hésitez pas a allé le voir et a posé des commentaires:

 http://havrais-dire.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Ships.<br /> pour la semaine prochaine tout dépendra de la météo, mais si celle-ci n'est pas favorable à mes séances de peinture nous pourrions alors nous rencontrer plus facilement en dehors, comme dans un bistrot par exemple.<br /> Tu as, avec mes commentaire, mon adresse mail, car je n'ai pas le tiens pour pouvoir te prévenir.<br /> Bonne journée ships ! :-)
S
Dan tiens moi au courant pour la semaine prochaine je suis libre lundi si cela te dit <br /> BUDDY je suis aller voir le blog de Dan est certe il est incontournable
D
Pour la semaine prochaine tout dépendra de la météo, mais je prends note.<br /> Bonne fin de semaine Ships-lover !<br /> PS : Merci Buddy ;-)
B
Havrais-dire...un blog incontournable pour les amoureux du Havre et de Sainte Adresse.
S
Je prends note mais demain pas possible pour moi car je travail au pire en début de semaine prochaine si cela te dit et j aurai plus de temps
Publicité