Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 784
Archives
9 août 2011

Ligne maritime régulière

Bonjour a tous,

  En attendant une nouvelle série de photo à vous faire découvrir, je «  FOUINE » un peu sur le net et je peux vous faire suivre sur le site internet de CMA-CGM. POURQUOI me dirait-vous ? Parce que on parle souvent que les portes conteneurs sont sur FAL1, FEMEX, EPIC, ETC.… et nous savons jamais a quoi cela signifie, pour ma part je connaissais les noms des traversés mais je cherchais a chaque fois a savoir les ports d’escale de ces unités.

  Suivais donc le lien afin de découvrir les lignes de CMA-CGM:

http://www.cma-cgm.fr/eBusiness/Schedules/LineServices/LineServices.aspx?FromZoneCode=&ToZoneCode=&FromZone=Toutes+les+zones&ToZone=Toutes+les+zones

Source: internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui DAN moi aussi j ai ete très content de trouver tout en détail
D
Très intéressant ces lignes du transport maritime, et avec les cartes c'est encore plus explicite !
S
Merci BUDDY je regarde un peu de tout sur les actus MSC, CMA, MAERSK mais bon personne ne dévoile grand chose <br /> Bonne soirée également
B
Hello ships-lover,merci pour cette info intéressante... et merci de continuer à fouiner..!!<br /> <br /> Bone soirée!
Publicité