Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 774
Archives
19 juillet 2011

A la quete de nouvelles photos

Bonjour a tous,

  Pour vous et pour mon plus grand plaisir, je vais de nouveau aller faire un tour des quais afin de vous concocter une nouvelles series de photos qui sera prochainement en ligne. En attendant vous pouvez toujours consulter celle que j'ai pu publier ce matin sans oublier de laisser des commentaires car cela fait toujours plaisir et me force a faire mieux. Dans l'attente de vos visites je vous laisse admirer les archives de juin et juillet 2010.

  A trés bientôt

SHIPS-LOVER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui elle a été trés bonne tu peux les voir j'ai mis en ligne ce matin
B
J'espère que la pêche sera bonne !
Publicité