Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 783
Archives
12 juillet 2011

BSLP / PSMP

Bien evidament ne les oublions pas nos gendarmes maritimes pour la surveillances de nos ports et de nos eaux teritoriales françaises:

IMG_0114

S6001225

S6001396

Et pour info il y a quelques temps leurs entités était la BSLP pour Brigade de Surveillance des Littorals et des Ports et depuis peu le nom actuel vu l'effectif grandissant, s'apelle dorenavant le PSMP pour Peleton de Surveillance Maritime et Portuaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jerem, premiere chose merci a vous de votre passage sur ce blog. Un grand merci. <br /> <br /> Concernant les photos, je ne vais pas vous mentit, j'en ai d'autre , mais le problème est que je ne peux en faire quelque chose car nous voyons les visages des Gendarmes. Donc desole de donner suite a votre demande.
J
bjr, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis passionné également par les navires de la marine marchande et je souhaiterai savoir tu aurais d autres photos des gendarmes maritimes du havre, car je trouve leurs moyens nautiques assez sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> <br /> jerem
S
de rien BUDDY2259 ci cela peut permettre a mes visiteurs de mieux comprendre le systeme maritime et portuaire.
B
Merci pour ton reportage!
Publicité