Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion pour les navires de marchandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Passion pour les navires de marchandises
Passion pour les navires de marchandises
Visiteurs
Depuis la création 79 785
Archives
29 juin 2011

M/V MAERSK NEWPORT

MAERSK NEWPORT

TYPE DE NAVIRE :                       .  Porte conteneur dit en anglais container ship

N° IMO :                                                           . 9536127

LONGUEUR :                                                    . 210.54 M

LARGEUR :                                                       . 29.8 M

TIRANT D’EAU MAX :                                      . 11.4 M

PAVILLON :                                                      . UNITED KINGDOM & COL

PORT EN LOURD :                                           . 35 205

CAPACITE CONTENEUR :                                . 2478 EVP

ARMEMENT ET/OU CONSIGNATAIRE :           . MAERSK

IMG_0059

IMG_0051

IMG_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci BUDDY2259, oui un petit flou léger est sympa mais ce qui est dommage lorsque je fait des photos de nuit j'essai de mettre mon obturateur ouvert entre 30 SD et 1 Minute afin de voir le plus de clarté possible mais un petit bouger ma fait louper la photo.
B
Les reflets sur la première photo sont top!
Publicité